似水流年

Le Bonheur - Berry

莫 西 顾:

 今天天气很好,秋日的阳光透过花色简单的窗帘,像在屋子里铺了一层薄薄的金沙。

 我坐在老旧的木式钢琴前,随心所欲地弹奏自己喜欢的小曲子。

 小孩子拿出心爱的玩具,坐在地毯上。钢琴声里夹杂着他们天真浪漫的笑声。


幸福可能不被我们察觉,可它确实无比真实地存在着。

                         .

歌词:


N'ayez pas peur du Bononheur
不要怕幸福,
Il n'existe pas
幸福原无迹,
Ni ici, ni ailleurs
不管在何地。
Da di da di da, da di dam
哒嘀哒嘀嘀
Nous allons mourir demain
谁无辞世日, 
Ne dites plus rien
有何言语提。 
Le bonheur conjugal
男女幸福情,
Restera de l'artisanat local
难脱窠臼意。 
Laissez vous aller
尽情去享受,
Le temps d'un baiser
亲吻是良机, 
Je vais vous aimer
我会爱上你。
Le trésor n'est pas caché 
珍宝无藏匿,
Il est juste là, 
原本在那里,
à nos pieds, dévoilé 
忽现你我间, 
Il nous ferait presque tomber
足令爱不已。 
C'est dommageable qu'on ne vive qu'une seule fois
可叹人生短, 
C'est le temps d'une joie qui s'offre comme vous à moi
唯你送欢喜。 
Laissez vous aller
尽情去享受,
Le temps d'un baiser
亲吻是良机, 
Je vais vous aimer
我会爱上你。
Un peu de sel dans la mer
海里加点盐,
Ne changera rien
不会有变异。
On s'adore on s'enterre
互爱能远离, 
On trouve une main et on serre
有缘绝不弃。 
N'ayez pas peur du Bonheur
不要怕幸福,
Il n'existe pas
幸福原无迹。
Da di da di da, da di dam
哒嘀哒嘀嘀
Laissez vous aller
尽情去享受,
Le temps d'un baiser
亲吻是良机, 
Je vais vous aimer
我会爱上你。
Laissez vous aller
尽情去享受,
Le temps d'un baiser
亲吻是良机, 
Je vais vous aimer
我会爱上你。
Laissez vous aller
尽情去享受,
Le temps d'un baiser
亲吻是良机, 
Je vais vous aimer
我会爱上你。


评论

热度(415)